Souccot des Chrétiens


Des Chrétiens à la Fête des Tabernacles à Jérusalem et worldwide

Le nouveau gouvernement israélien tend la main aux chrétiens du monde entier via la fête des Tabernacles de L’Ambassade Chrétienne de Jérusalem.

L'Ambassade chrétienne internationale de Jérusalem (ICEJ) lance sa 42e célébration annuelle de la Fête des Tabernacles, avec huit jours de diffusion depuis Israël vers des centaines de milliers de chrétiens dans le monde entier.


L'événement de cette année est remarquable car les hauts responsables du nouveau gouvernement israélien se sont tournés vers ce rassemblement unique pour atteindre les partisans chrétiens du monde entier avec un message de gratitude pour leur solidarité envers l'État juif.


La marche des nations


Le contenu est retransmis en direct et diffusé sur les chaînes de télévision chrétiennes du monde entier, touchant ainsi un public mondial de chrétiens partisans d'Israël. L'événement de cette année est disponible en plusieurs langues et comprendra sept cultes quotidiens en direct de Jérusalem, ainsi que plus de 80 séminaires et sessions d'enseignement disponibles à la demande, avec un éventail d'intervenants israéliens et internationaux. Parmi les nombreux sujets qui seront abordés, citons

- la fête des Tabernacles et les fêtes bibliques,

- l'Holocauste et

- l'antisémitisme,

- l'actualité en Israël et au Moyen-Orient,


La fête de tous les nations


En outre, des visites virtuelles seront organisées sur de nombreux sites bibliques célèbres d'Israël, notamment

- le Mur occidental et

- le mont des Oliviers,

- Capharnaüm et

- le jardin de Gethsémane

- Nazareth,

- le mont Carmel,


De hauts dirigeants israéliens s'adressent aux participants de la fête de l'ICEJ, notamment

- Le président Isaac Herzog,

- le Premier ministre Naftali Bennett,

- Le Premier ministre suppléant Yair Lapid et

- le ministre de la Défense Benny Gantz.,


Pour adresser leurs vœux lors de l'événement.


Concert de louange


Jürgen Bühler, Président de l'ICEJ a déclaré:

"Nos amis et sympathisants chrétiens du monde entier souhaitaient tant venir à Jérusalem cette année pour célébrer la fête des Tabernacles avec le peuple juif, mais à la place nous produirons un ensemble riche et coloré d'émissions quotidiennes à destination du monde chrétien", a déclaré le président de l'ICEJ, Jürgen Bühler.


"Nous sommes particulièrement enthousiastes à l'idée que le nouveau gouvernement israélien s'adresse au monde chrétien par le biais de notre fête", a poursuivi M. Bühler. "Nous n'avons jamais eu autant de ministres israéliens de haut rang s'adressant à la Fête que cette année, et cela montre que le gouvernement Bennett-Lapid comprend et apprécie l'importance du soutien des chrétiens à l'Etat et au peuple juifs. Nous sommes également très reconnaissants des chaleureuses salutations du Président Herzog, qui s'est engagé de manière proactive auprès des chrétiens pro-Israël tout au long de sa carrière publique".


Dr. Kurt Bühler


L'ICEJ est considéré comme le plus grand ministère chrétien pro-Israël au monde, avec des antennes dans plus de 90 pays et des sympathisants issus de plus de 170 pays.


Pour obtenir des informations détaillées sur l'événement et le programme de la Fête des Tabernacles en ligne, https://icejreg.eventsair.com/2021fot/french


Par AIN

19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout