Be'ad Chaim, un futur pour les enfants



Espoir pour les enfants à naître


Selon des estimations, 1/5 des grossesses en Israël, se terminent par un avortement. Et bien que le gouvernement paie pour le chiffre pharamineux de 20 000 avortements chaque année, presque autant (voire plus) d’avortements sont aussi pratiqués de manière privée. Depuis 1948, plus de bébés ont été avortés en Israël que le nombre d’enfants morts durant la Shoah. Et pourtant, malgré le profond respect de la vie ancré dans la nation, Israël est l’un des seuls pays au monde où il est légal d’avorter jusqu’à la naissance


Depuis 1988, Be’ad Chaim a été une voix pour les mamans et les enfants en Israël. Nous n’avons pas seulement sauvé des milliers de bébés, mais nous avons aussi pourvu à une éducation, des conseils et un soutien matériel pour les mamans dans le besoin, à travers notre programme de Parrainage, Opération Moïse. Ce projet soutient des femmes qui ont choisi de garder leur bébé en leur fournissant pendant un an, ce dont elles ont besoin pour leur enfant.


Distribution de bien de premier nécessité



Notre mission est de mettre fin à l’avortement et de protéger la vie en Israël, en offrant de réelles alternatives à l’avortement, des ressources pour les mères dans le besoin, un conseil pendant la grossesse, ainsi que des initiatives éducatives.


Nous sommes une organisation non-gouvernementale israélienne, qui dispense l’espoir, l’éducation, du conseil et d’autres services pratiques, permettant à des femmes de choisir la vie. En soutenant et en conseillant ceux qui ont été touchés par le syndrome post-avortement, en pourvoyant à des refuges pour les femmes sans abri et en fournissant des produits de première nécessité pour les nouveaux nés, Be’ad chaim ne fait pas que sauver et changer des vie à travers l’amour de Dieu. Nous impactons aussi l’opinion publique au sujet du choix de l’avortement à l’échelle nationale, avec la mission de mettre fin à l’avortement ici en Israël.


En anglais seulement

Rejoignez-nous et aidez-nous à sauver et changer des vies !

Regarder notre site en français; https://www.beadchaim.com/fr/

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout