La nouvelle louange grand-publique


Shilo Ban Hod


Shilo Ben Hod, un leader de louange, né en Israël, travaille sur son prochain album avec "un nouveau son" et un message pour le grand public.


Ben Hod est un sabra (né en Israël) de la deuxième génération. Il a grandi dans une maison messianique et il dirige aujourd'hui la louange à Succat Hallel, une maison de prière de Jérusalem ouverte 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7

.

"La plupart des chansons que j'ai écrites ont été écrites dans la salle de prière", explique Ben Hod. "Je ne fais qu'adorer et prier et je reçois une chanson. Ensuite, je commence à la construire".


Le nouvel enregistrement présentera un nouveau son et un message différent. Dans ses chansons, le jeune homme de 26 ans évite d'utiliser le jargon que les croyants emploient dans le cadre des communautés.


Le style musical combine la musique traditionnelle et moderne israélienne avec des musiciens messianiques. Il y aura également des versions anglaises de certaines chansons afin que les personnes ne parlant pas l'hébreu puissent également apprécier la musique.

Pianiste de formation classique, Ben Hod utilise généralement la guitare lors des cultes mais avec le piano la musique est plus adaptée.


La louange grand publique devient réalité

63 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout