top of page

POUR L'AMOUR DE SION, PRIEZ

Dernière mise à jour : 17 mai 2023


Protection de l'extérieur et renouveau à l'intérieur



Un immense mouvement de prière et d'intercession pendant le mois de mai a pris de l'ampleur dans le monde entier, avec deux objectifs principaux :


1. Prier pour un réveil en Israël.
2. Prier pour le peuple Juif

En cette période cruciale précédant la Pentecôte (en hébreu Shavuot - la fête des semaines), on assiste à une convergence d'initiatives. Au-delà de toute attente, le mouvement mené par l'International House of Prayer a eu un tel impact qu'en quelques semaines, des millions de croyants se sont inscrits. Des personnes du monde entier s'engagent à jeûner et à prier du 7 au 28 mai, en se basant sur la prophétie d'Esaïe 62.


Avec littéralement des millions de personnes qui prient intensément pendant les trois semaines de mai, nous nous attendons à ce que Dieu agisse puissamment !


C'est un temps de crise nationale pour Israël, mais Dieu agit souvent de manière salutaire dans de telles périodes : nos déceptions deviennent Ses rendez-vous et nos catastrophes Ses occasions. Tout comme nous avons vu Dieu agir avec tant de force pendant la pandémie et que beaucoup ont réfléchi plus profondément à la vie, à la mort et à la spiritualité, nous croyons qu'il va maintenant faire des miracles parmi nous. Il y a une grande force dans la prière unie, lorsque son peuple vient chercher sa face et intercéder pour Israël !


Priez par amour

De plus, il y a beaucoup de croyants dans les nations qui pensent que Dieu en a fini avec Israël. Nous aimerions que l'assemblée s'anime pour voir les intentions de Dieu pour Israël : que beaucoup d'autres choses viendront pour Israël, qui affecteront le monde entier !


Si vous souhaitez vous joindre à cette initiative de prière, vous pouvez télécharger nos ressources de prière gratuites sur notre page de prière ou commander des brochures physiques https://reseau-esther.org/21-jours-de-jeune-et-priere

59 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page